Minimum 10 jours de trading | Pas de maximum

Obligations
  • La négociation doit être démontrée au moins 10 ( heures de marché) jours de négociation.  
  • Seuls les jours activement négociés comptent comme jour de négociation. 
  • Il n'y a pas de limite maximale, prenez le temps dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. 
  • Les 10 jours d'activité doivent avoir lieu sur le même numéro de compte qui a atteint l'objectif. *
  • (Plusieurs numéros de compte ne peuvent pas être combinés. Par exemple, 6 jours avec LL000907-002 et 4 jours avec LL000907-003. La seule * exception est une promotion Leeloo Expresscontinuée dans un compte d'évaluation normal - ces deux comptes peuvent être combinés pour un total de 10 jours) 
    1. Que se passe-t-il si j'atteins mon objectif en 3 jours? Dois-je continuer à trader? (Oui)
    2. Si je réinitialise mon compte , les jours précédents comptent-ils? (Non)
    3. Qu'est-ce qui est considéré comme un jour? Quand l'horloge commence-t-elle à tourner sur mon nouveau compte? (Les jours sont des jours de marché, pas des jours civils)

En raison de notre processus d'évaluation extrêmement court, en une étape… nous vous demandons d'afficher vos compétences et de démontrer votre capacité à tenir compte de votre plan commercial, au moins 10 jours de négociation sur le marché . Cela ne signifie PAS une période de 10 jours civils. Vous n'avez pas besoin de négocier tous les jours ou consécutivement. Cela signifie qu'au moins 10 jours différents, vous avez effectué ou détenu des transactions actives. Atteindre votre objectif de profit en 1 ou quelques jours de négociation ne nous fournit pas suffisamment d'informations. 


Atteindre potentiellement un objectif de profit dans un court laps de temps peut être une chance. Un jour plus tard, on pourrait être malchanceux. Ce que nous voulons démontrer, c'est la capacité d'un trader à gérer le risque, à s'en tenir à un plan commercial, à démontrer sa stratégie et sa mesure de cohérence. Les conditions du marché changent. Vous n'avez pas besoin de trader tous les jours. Vous pouvez prendre autant de semaines, de mois que nécessaire pour atteindre votre objectif tant que vous disposez de 10 jours d'activité individuels (les comptes d'abonnement d'évaluation restent actifs jusqu'à ce que vous annuliez). Soyez sage, sélectif et patient.

(Remarque - Promotion Leeloo Express . Au lieu des abonnements d'évaluation normaux qui se renouvellent automatiquement tous les 30 jours .. l'Express expire dans 14 jours. Vos jours sont limités, mais vous pouvez ajouter des bénéfices à un compte d'abonnement pour continuer si nécessaire. Donc, de la même manière façon, vous n'êtes jamais limité à un nombre maximum de jours. Cependant, vous devrez acheter un compte pour prolonger l'expiration.)

  1. J'ai atteint mon objectif tôt, comment échanger mes jours restants?
Leeloo a plaidé en faveur de la nécessité de vous voir démontrer vos compétences et votre plan commercial pendant 10 jours individuels. Mais nous comprenons la sagesse de la gestion des risques si vous avez atteint l'objectif requis. Il est acceptable de réduire la taille de votre contrat ou de passer aux contrats Micro . Cela vous permet de continuer à utiliser vos configurations normales avec des objectifs de profit, d'arrêter les pertes et de nous démontrer votre plan commercial et votre stratégie habituels les jours restants. Placer une seule transaction pour un tick ou deux pour accumuler un jour requis n'est pas ce que nous recherchons. 

  1. Réinitialiser?
Si vous atteignez votre perte maximale et réinitialisez votre compte, votre solde initial est rétabli. (pas votre date d'expiration qui reste sur le même calendrier pour se renouveler automatiquement tous les 30 jours). À ce stade, vous devrez tous les deux atteindre l'objectif de profit requis avec au moins 10 jours supplémentaires d'activité sans échouer le compte. Les jours d'activité antérieurs avant une réinitialisation ne sont pas pris en compte.   

  1. Qu'est-ce qui est considéré comme un «jour»?
Un jour est considéré par le premier marché ouvert, jusqu'à la dernière clôture du marché.  18h00 Est jusqu'à 17h00 Est (marché asiatique ouvert jusqu'à la clôture du marché américain) .  L'historique des commandes de RTrader Pro affiche également les transactions basées sur les jours de marché . Il pourrait y avoir des transactions avec des horodatages à partir de deux dates différentes, mais elles peuvent ne compter que pour UN seul jour de négociation active aux fins de Leeloo. Exemple .. un trader aux Etats-Unis prend une transaction dimanche soir pendant le marché asiatique, et une autre lundi pendant la session de New York .. est toujours considérée comme le même jour de marché et compte pour seulement 1 jour de négociation.  

Votre évaluation commence à l'heure même où vous soumettez l'achat. Et il se renouvelle (ou expire si vous annulez), 30 jours plus tard. Soyez particulièrement attentif au moment où vous achetez une promotion Express de 77 $ . Il commence cette même heure et expire la même heure dans exactement 14 jours.