• Paiements plus rapides, drowdown statique
  • La version de Leeloo d'un compte basé sur les revenus

Phase 1 : Atteindre l'objectif de 2000 dollars de bénéfices

 
 
  • Tous les traders commencent en phase 1 avec un solde initial de 100,000 $ et une limite minimum de 99,375 $.
  • La perte maximum autorisée est de -625$... mais elle est statique. Ça ne traîne pas.  (c'est-à-dire que vous gagnez 150 $ de bénéfice maintenant que votre coussin est de 625 $ + 150 $ = 775 $, etc.)
  • Lorsque l'objectif de 2000 dollars de bénéfices est atteint, contactez Leeloo pour lancer la phase 2.
 
Phase 2 :  

Une fois l'objectif de profit de 2000 USD atteint pour la phase 1:
  • Le solde minimum autorisé de votre compte passera de 99 375 $ à 100 100 $.  Tout le reste reste inchangé, y compris votre profit qui reste intact.
  • Votre limite maximale de perte sur le solde du compte de 100 100 $ ne changera oun'augmentera jamais, quel que soit le montant du profit réalisé ou non réalisé.
  •  Exemple... vous augmentez le compte à 165 000 $... vous devriez perdre 64 900 $ de profit avant que le solde minimum de 100 100 $ ne soit atteint et que le compte ne soit saisi.   (Il n'y a pas de prélèvement ultérieur)
  • Les traders peuvent demander que leurs limites maximales de contrats soient élargies en fonction de seuils de bénéfices échelonnés.  (Contactez Leeloo lorsque les objectifs sont atteints)

TIERS

 
 
  • NOTE : L'opérateur doit faire une pause de 60 jours au niveau maximum des contrats équivalents au compte d'évaluation réussi.  EXEMPLE : Trader qualifié avec un compte de 12 contrats.  Après être passé de 2,3,4,5,8 contrats, et avoir atteint un solde avec un profit d'au moins 10 000 $... le négociant doit faire une pause de 60 jours, en tradant au maximum 12 contrats jusqu'à ce qu'il puisse continuer à ajouter des contrats supplémentaires.
 
Limite de perte maximale
  • Si un tradert atteint ou dépasse la limite de perte maximale à tout moment au cours d'une transaction intra ou post-négociation, le compte sera fermé. Il n'y a pas de "réinitialisation" sur les comptes de performance.
  • La perte maximale est de -625 $ et/ou 99 375 $ dans la phase 1. Une fois que le compte a atteint 102 000 $ de profit, OU si un trader demande un paiement, le solde minimum du compte pour la perte maximale est déplacé par l'administrateur à 100 100 $.  Il ne passe plus jamais de 100 100 $ à 99 375 $.
 
Swing Trading | Détenir des transactions pendant la nuit
Vous pouvez commencer votre compte de performance rémunérée en conservant jusqu'à 3 micro-contrats pendant la nuit.  Si vous souhaitez détenir plus de contrats que 3 micros, vous devrez d'abord obtenir l'approbation de l'administrateur du compte de performance Leeloo.  Sinon, les transactions et les ordres ouverts doivent être fermés avant 16h45 (heure US).  Si un trader détient des positions après 16h45 sans autorisation, le compte sera fermé.  Sur approbation, et si les exigences de marge sont respectées, le swing trading est autorisé de manière graduelle.  Par exemple, un trader peut avoir la possibilité d'effectuer un swing trade avec 1 contrat avec un profit de plus de 3500 $ sur le compte ; 2 contrats une fois que le profit de plus de 7000 $ est atteint.  Une consultation est nécessaire avec le personnel de Leeloo pour s'assurer que l'instrument choisi est autorisé.  

Pour une liste des exigences de marge pour tous les produits disponibles par le biais de NinjaTrader Brokerage et des informations sur notre politique de marge, veuillez vous référer aux liens suivants :


La détention d'une position sur les Futures par la fermeture du marché est gérée comme suit :  La position la plus ancienne est reportée de sorte que, lors de la clôture, votre position se rétablit au prix reporté. | Le FCM ne fait pas de correspondance entre les transactions hors marché - Premier entré, premier sorti .Le premier jour où vous détenez une position, le FCM reporte le prix le plus élevé ou le plus bas et continue à le faire jusqu'à ce que la position soit stabilisée. Il s'agit simplement d'une méthode comptable qu'ils utilisent pour donner au compte la valeur la plus élevée possible à utiliser pour la marge. Elle n'affecte en aucune façon le solde du compte. Une fois que le cycle de nuit est traité, que les transactions sont mises en correspondance et que les relevés sont générés, la plateforme s'ajustera pour coïncider avec les relevés.
 
Avertissement

  • Il est risqué de négocier en période d'instabilité et de forte volatilité. Les flux de données et les plateformes logicielles sont sujets à des retards et des erreurs.  Leeloo ne peut être tenu responsable des défaillances des logiciels, des retards, des pépins et, bien entendu, des problèmes de matériel ou d'Internet de nos traders.  Soyez prudent lorsque vous négociez sur des marchés volatils et, au minimum, testez d'abord vos plateformes avec une carte SIM ou un petit ordre Micro (mais ce n'est pas une garantie).
  • Limitation de la hausse/baisse ou arrêt des marchés - Lors de ces événements peu courants, lorsque les marchés sont arrêtés, faites attention à ne pas vous faire piéger par un ordre ouvert. Rithmic ne le gère pas toujours correctement et vous risquez de subir un remplissage erroné (pendant les marchés suspendus).  ÉVITEZ de trader ces moments-là avec vos comptes Leeloo... car Leeloo n'est PAS responsable des données ou des erreurs de logiciel pendant les arrêts de marché.  Soyez attentifs aux jours volatiles et vérifiez les limites de prix quotidiennes qui peuvent s'approcher pour éviter de vous faire piéger.
  • https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/faq-sp-500-price-limits.html
  • https://www.cmegroup.com/trading/price-limits.html

Plateforme d'échanges
Leeloo fournit aux traders l'utilisation continue d'une clé de licence GRATUITE pour exploiter la plate-forme Ninjatrader dans les comptes de performance. Les clés de licence ou les frais associés à l'utilisation de plateformes de trading autres que Ninjatrader sont à la charge du trader.

Frais

  • Une redevance initiale subventionnée sera exigée pour chaque période de 30 jours. Elle doit être payée séparément et ne sera pas déduite des bénéfices du compte. 
  • Les frais mensuels de Leeloo couvrent tout, y compris toutes les données et tous les frais.
  • Les paiements sont gratuits. Leeloo couvre tous les frais de virement.
  • * La plupart des commerçants de Leeloo ont droit au barème des frais pour les données non professionnelles (pour autant qu'ils remplissent eux-mêmes les conditions).  Pour les quelques personnes qui ont le statut de professionnel, les frais de données sont facturés séparément et en plus par échange et par mois.  Ces commerçants paient les frais Leeloo par mois PLUS les frais d'échange professionnels par échange.
 
Commissions
Les frais de commission varient en fonction des échanges.  Vous pouvez les vérifier dans votre compte de performance de la même manière que votre évaluation.  Un registre des commissions statiques sera également envoyé à chaque PA trader.
 
Paiements pour les traders
Les traders peuvent demander le premier versement après un minimum de 30 jours civils de négociation sur le compte de performance Accelerator.
  • Les paiements sont traités le mardi ou le mercredi de la dernière semaine du mois. (une fois par mois)
  • Les paiements sont gratuits
  • Les paiements sont envoyés électroniquement par virement bancaire, chèque papier ou PayPal (seul PayPal est limité*).
  • Il n'y a pas de limite de montant minimum ou maximum pour ces paiements une fois par compte accélérateur de 30 jours.  Le commerçant peut retirer plus ou moins  de profit qu'il le souhaite au-delà de 100 100 $, mais n'oubliez pas que le solde minimum autorisé du compte est fixé à 100 100 $.  Si le solde du compte tombe à 100 100 $ ou moins, le compte de performance sera fermé.  Un commerçant peut ne pas vouloir retirer trop d'argent et laisser une marge de retrait trop faible.
  • PayPal et SEULEMENT PayPal a une limite maximale de retrait mensuel. En raison des risques potentiels de blanchiment d'argent et des comptes PayPal potentiellement falsifiés, Leeloo doit limiter les paiements PayPal à un maximum de 2 000 $ par mois.   Les virements ou les chèques ne sont pas limités à 2 000 $.
  • Si un paiement est demandé avant d'atteindre 102 000 $, la limite minimale du solde du compte est portée à 100 100 $, où elle restera toujours.
  • Exemple : Un commerçant ayant un solde de 101 500 $ demande un paiement de 500 $. (Les paiements sont traités le mardi/mer de la dernière semaine du mois).  La limite minimale du solde du compte est déplacée par l'administration de 99 375 $ à 100  100 $.  101 500 $ - paiement de 500 $, ce qui laisse un solde de 101 000 $.  Cela signifie qu'il n'y a plus qu'une marge de 900 $ entre le seuil minimum de 100 100 $ et le solde du compte.
  • Participation aux bénéfices : Les commerçants ont droit à 100 % des premiers 8 000 $ retirés. Au-delà de 8 000 $, le commerçant reçoit 80 % du montant du retrait, et Leeloo en conserve 20 %.
  • Notre objectif est d'établir un partenariat à long terme et enrichissant.  Après 12 mois de gestion réussie du compte Performance, nous réduisons notre part.  Les traders reçoivent désormais 90 % de tous les retraits, Leeloo n'en gardant que 10 %.
 
Implications fiscales des paiements
  • Les négociants qui gèrent nos comptes rémunérés à la performance sont engagés en tant que contractants indépendants et reçoivent un formulaire 1099-Misc Non-employee Compensation form/ Active (US), ou W-8BEN (étranger) selon la citoyenneté et l'identification fiscale.
  • Chaque contractant devra fournir les informations nécessaires au traitement des paiements et devra maintenir une adresse postale actuelle pour recevoir les formulaires fiscaux appropriés.
  • Pour toute question ou conseil en matière de déclaration fiscale, consultez votre comptable qualifié.