• Échange de contrats maximums dès le premier jour, pas de changement d'échelle
  • La version de Leeloo d'un compte d'investissement où vous avez la possibilité de faire croître votre compte au fil du temps
 
Paramètres :
  • Les traders reçoivent l'équivalent du compte de performance payé de leur compte d'évaluation réussi. (c'est-à-dire $150,000 / 15 contrat Eval Acct = $150,000 / 15 contrat Investor Performance Account)
  • Les traders sont immédiatement autorisés à trader le nombre maximum de contrats (c'est-à-dire les 15). Aucun échelonnement n'est nécessaire.
  • La limite maximale de contrats ne s'étend pas sur ce compte.  Une phase d'évaluation supplémentaire serait nécessaire pour une augmentation. 
 
Limite maximale de pertes/ Drowdown
 
  • Mêmes paramètres et fonctionnement que votre compte d'évaluation.  (LTMAB) Sauf que la  perte maximal s'arrête définitivement lorsqu'il atteint le solde initial + $100.  
  • EXEMPLE : Vous vous qualifiez avec un compte d'évaluation de $50,000 / 8 contrats.  Vous recevez un compte de performance d'investisseur de $50,000.  La perte maximale s'élève à $2,500.  Le seuil minimum du solde du compte commence donc à $47,500.  La perte maximale est de $2,500 exactement à partir du point de profit non réalisé le plus élevé atteint.   (même si une transaction ne se termine pas par une FERMETURE en profit).  Une fois que le point de profit non réalisé le plus élevé atteint $52,600 ($50,000 + $100 + $2,500), la limite maximale de retrait cesse de suivre et ne bouge plus.  Elle reste fixée à $50,100 - ce qui correspond au solde initial + $100.        
  • Si un trader atteint ou dépasse la limite de perte maximale à tout moment pendant ou après une transaction, le compte sera fermé. Il n'y a pas de "réinitialisation" dans les comptes de performance.
  • Limite de perte quotidienne - Aucune.  
 
Paiements
 
  • Le premier versement ne peut être demandé qu'après qu'un trader ait activement passé des ordres pendant au moins 30 jours de trading INDIVIDUELS. Il s'agit d'un compte de croissance à long terme.  Seul un jour de négociation active compte parmi les 30 jours de négociation requis. 
  • Les 2ème et 4ème versements peuvent être demandés une fois tous les 30 jours CALENDAIRE, à condition que pendant cette période de 30 jours, le trader ait trader pendant au moins 10 jours de trading actifs.   
  • Les 4 premiers paiements nécessitent un retrait minimum de $1,000 exigent de laisser un montant minimum (voir Seuil du solde) sur le compte, et ont une limite maximum selon le tableau (taille du compte) ci-dessous.
  • Le 5e versement et les suivants ne sont soumis à aucune restriction de retrait minimum ou maximum, mais l'exigence de seuil de solde reste sur le compte (jusqu'à ce que le compte soit complètement fermé).  
  • Le 5e versement et tous les versements futurs peuvent être demandés tous les 30 jours civils, à condition qu'un minimum de 10 jours individuels soient activement trader. 
  • La demande doit etre soumise Lundi ou Mardi, de la derniere semaine du mois. (les demandes soumise apres Mardi peuvent etre rejetees).
  • Pour soumaitre votre demande de paiement vous devez login dans le support portale et creer une demande de ticket de paiement.  Veyez inclure: 1- Nom et prenom. 2- Numero de compte. 3_ Montant du paiement.  4- De quel paiement # s'agit -il (premier. deuxieme, ciquieme ?)   Je vous prie de surveiller dans les prochain 24 heures votre e-mail, panier auto response et SPAM contenant le sujet: "Leeloo| Demande de paiement" 
  • Les paiements seront regles la derniere semaine du mois (une fois par mois)
  • Si le nombre minimum de jours actifs négociés n'est pas atteint au cours d'un mois, le négociant effectue les jours nécessaires et reçoit le paiement à la fin du mois suivant
 
 
 
 
 
  • EXEMPLE : Lorsqu'un compte à 8 contrats atteint $52,600 ($50,000  + $2,500 JD + $100), un trader peut retirer tout bénéfice supérieur à ce seuil (minimum de $1,000 $ et maximum de $1,500).  Ainsi, si le compte atteint $53,600, $1,000 peuvent être retirés, ce qui laisse $52,600 sur le compte.  NOTE : Lorsque ce compte atteint $52,600, le solde maximum du compte de pertes sera de $50,100 et le restera.
  • Les paiements sont gratuits. Leeloo prend en charge tous les frais de transfert et de retrait.
  • Les paiements sont envoyés électroniquement par virement bancaire, chèque papier ou PayPal (seul PayPal est limité*). 
  • PayPal et SEULEMENT PayPal ont une limite maximale de retrait mensuel. En raison des risques potentiels de blanchiment d'argent et des comptes PayPal potentiellement falsifiés, Leeloo doit limiter les paiements PayPal à un maximum de $2,000 dollars par mois.   Les virements ou les chèques ne sont pas limités à $2,000 $.
  • Leeloo se réserve le droit de verser des fonds du compte au trader à tout moment et dans des circonstances particulières.  
  • Participation aux bénéfices: Les commerçants ont droit à 100 % des premiers $8,000 retirés. Au-delà de $8,000, le commerçant reçoit 80% du montant du retrait et Leeloo en conserve 20%.
  • Notre objectif est d'établir un partenariat à long terme et enrichissant.  Après 12 mois de gestion réussie du compte Performance, nous réduisons notre part.  Les traders reçoivent désormais 90% de tous les retraits, Leeloo n'en gardant que 10%.
 
Fiscalités des paiements
  • Les traders qui utilisent les comptes paid performance sont traites comme contracteurs independent.
  • Les citoyans American, doivent remplir le forme W-9. Une adresse postale actuelle doit etre maintenue afin de recevoir un formulaire annuel 1099-NEC base uniquement sur le total des paiements recus via ACH/ Transfer. Aucun 1099-NEC ne sera envoye si les paiements demandes sont payes via Paypal.
  • Les non citoyans American doivent soumaitre la forme W-8BEN en meme temps que le premier demande de paiement. Les reports se sont pas envoyes aux non citiyans American.
  • Pour obtenir des conseils fiscaux, contacte votre comptable

Swing trading | Maintien des positions  pendant la nuit
Les traders peuvent détenir jusqu'à 3 micros jusqu'à la clôture.  Pour les lots standards et toute quantité de contrats supérieure à 3 micros, les traders doivent obtenir l'autorisation de l'administrateur de Leeloo avant de détenir des transactions jusqu'à la clôture du marché.  Vous aurez besoin d'un bénéfice suffisant pour couvrir la marge de maintien pour chaque instrument et chaque contrat que vous prévoyez de conserver.  Si la balance de votre compte  tombe en dessous du limite de la marge de trading, le compte sera expose a un  appel de marge (margin call)  et la position du compte  peut etre liquide au prix du marche.  Consultez ce guide (https://ninjatrader.com/PDF/ninjatrader_futures_contract_details.pdf)
 
Par exemple, vous avez besoin d'un profit d'au moins 16 000 $ pour détenir un contrat NQ.  Envoyez un ticket avec le nombre exact de contrats et l'instrument particulier que vous prévoyez de détenir pour recevoir une confirmation de Leeloo. 

Sauf autorisation de l'administrateur... TOUTES les transactions DOIVENT etre fermees 15 minutes avant la cloture du marche (de l'instrument en question).

Veulillez vous referer a ce guide pour les heures de fermeture des sessions par instrument. Par exemple, ES doit etre ferme a 16 h 45 EST et le mais (ZC) doit etre ferme a 14 h 05 EST.


La détention d'une position sur les Futures par la fermeture du marché est gérée comme suit :  La position la plus ancienne est reportée de sorte que, lors de la clôture, votre position se rétablit au prix reporté. | Le FCM ne fait pas de correspondance entre les transactions hors marché – Premier entré/ premier sortie. Le premier jour où vous détenez une position, le FCM reporte le prix le plus élevé ou le plus bas et continue à le faire jusqu'à ce que la position soit stabilisée. Il s'agit simplement d'une méthode comptable qu'ils utilisent pour donner au compte la valeur la plus élevée possible à utiliser pour la marge. Elle n'affecte en aucune façon le solde du compte. Une fois que le cycle de nuit est traité, que les transactions sont mises en correspondance et que les relevés sont générés, la plateforme s'ajustera pour coïncider avec les relevés.
 
Avertissement
  • Il est risqué de trader en période d'instabilité et de forte volatilité. Les flux de données et les plateformes (logicielles) sont sujets à des retards et des erreurs.  Leeloo ne peut être tenu responsable des défaillances des logiciels, des retards, des pépins et, bien entendu, des problèmes de matériel ou d'Internet de nos traders. Soyez prudent lorsque vous négociez sur des marchés volatils et, au minimum, testez d'abord vos plateformes avec une carte SIM ou un petit ordre Micro (mais ce n'est pas une garantie).
  • Limitation de la hausse/baisse ou arrêt des marchés - Lors de ces événements peu courants, lorsque les marchés sont arrêtés, faites attention à ne pas vous faire piéger par un ordre ouvert. Rithmic ne le gère pas toujours correctement et vous risquez de subir un remplissage erroné (pendant les marchés suspendus).  ÉVITEZ de négocier ces moments-là avec vos comptes Leeloo... car Leeloo n'est PAS responsable des données ou des erreurs de logiciel pendant les arrêts de marché.  Soyez attentifs aux jours volatiles et vérifiez les limites de prix quotidiennes qui peuvent s'approcher pour éviter de vous faire piéger.
  • https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/faq-sp-500-price-limits.html
  • https://www.cmegroup.com/trading/price-limits.html 
 
Plate-forme de trading
Leeloo fournit aux traders l'utilisation continue d'une clé de licence GRATUITE pour faire fonctionner la plateforme Ninjatrader dans les comptes de performance.  Les clés de licence ou les frais associés à l'utilisation de plateformes de trading autres que Ninjatrader sont à la charge du trader. 
 
Frais
  • Une redevance initiale, subventionnée, sera exigée pour chaque période de 30 jours. Elle doit être payée séparément et ne sera pas déduite des bénéfices du compte.  
  • La redevance mensuelle de Leeloo couvre tout, y compris les données et les frais.
  • Les paiements sont gratuits. Leeloo couvre tous les frais de transfert.
  • ** La plupart des traders de Leeloo ont droit au barème des frais pour les données non professionnelles (pour autant qu'ils remplissent eux-mêmes les conditions).  Pour les quelques personnes qui ont le statut de professionnel, les frais de données sont séparés et supplémentaires par échange et par mois.  Ces traders paient les frais mensuels de Leeloo plus les frais mensuels de données d'échange par échange.
 
Commissions
  • Les frais de commission varient en fonction des échanges.  Vous pouvez les vérifier dans votre compte de performance de la même manière que votre évaluation.  Un registre des commissions statiques sera également envoyé à chaque PA trader.