Comptes d'évaluation

Le maintien de positions (16:45 EST - 17:00 EST) et jusqu'à la clôture du marché (17:00 EST - 18:00 EST) est autorisé pendant la phase d'évaluation.

Le comportement par défaut de Rithmic est de reporter les positions ouvertes sur le nouveau jour au cours de clôture de la journée précédente. Cela permet à l'utilisateur de voir le P&L du jour dans la colonne P&L ouvert. Le prix moyen de remplissage des positions ouvertes indiqué par l'utilisateur est en fait le prix de clôture de l'instrument.
 
ATTENTION : Pendant la fermeture/pause du marché (16:15-16:30 EST), le prix peut encore bouger et modifier votre drawdown croissant.  Ceci est dû au fait que certains instruments sont actifs alors que d'autres sont en pause, et pendant ces 15 minutes, les offres d'achat et de vente sont toujours soumises et font bouger le prix même si vous ne pouvez pas gérer votre position.   Il y a un risque si vous maintenez votre position pendant cette pause de 15 minutes, surtout si vous avez plus qu'une petite position, ou si vous n'avez pas beaucoup de marge de manœuvre pour le drawdown.  (votre perte maximale peut être atteinte)
 
Informations complémentaires :
Idéalement, Rithmic devrait utiliser le prix de règlement. Cependant, dans de nombreux cas, le prix de règlement n'est publié qu'après le début de la nouvelle journée de négociation. Dans ces conditions, le prix de clôture de la transaction est la convention que la communauté des courtiers a demandé à Rithmic d'adopter pour afficher les résultats de la journée (normalement, le prix de règlement est très proche du prix de clôture). Le trader est crédité du profit ou de la perte, et la position est reportée au prix de clôture. Il ne s'agit pas d'une nouvelle position, mais de la même position reportée à un prix de base différent. Le profit (ou la perte) est ajouté à (ou déduit de) la trésorerie.

Le P&L se réinitialise au début du nouveau jour de négociation pour le produit (et non à la fin de l'ancien). Le nouveau jour de négociation pour NQ et de nombreux autres produits commence à 17:45 EST, et non à 16:45 EST. Veuillez noter que d'autres produits peuvent commencer leur nouvelle journée de négociation à une heure différente et que cette heure peut être sujette à changement.

En outre, il est précisé : Le P&L est déplacé vers le cash et remis à zéro lors de la pré-ouverture pour le nouveau jour (17h45 EST). Et, un nouveau jour commence. Par exemple, sur un compte de 10 000 $, si un trader a initié une transaction d'un contrat et décide de conserver la position pour réaliser un profit pendant la nuit et que la transaction est bénéficiaire de 50 $ avant le début de la nouvelle journée, le solde du compte devient 10 050 $ et la position et le P&L d'un contrat sont toujours ouverts pour cette position. Pour la plupart des produits, la position sera transférée en espèces à 17 h 45 EST pour le début de la nouvelle journée, mais les traders doivent consulter les spécifications du contrat sur le site Web de la bourse pour connaître les heures de fonctionnement qui peuvent changer et changent effectivement.

Exemple : Sur un compte avec une limite de perte quotidienne de 2500, si un trader a une transaction dont le P&L non réalisé est positif de 1000 dollars, que le marché ferme le jour même, qu'il se rouvre et chute de 3000 dollars et que le trader sort lorsque le P&L est de 2500 dollars en dessous de la limite supérieure du compte, alors dans ce scénario, le trader sera liquidé lorsque le marché aura chuté de 2500 dollars par rapport au solde de clôture (qui était le solde supérieur du compte).
 
Comptes de performance

Les traders peuvent commencer par détenir un maximum de 3 micro-contrats jusqu'à la clôture du marché (overnight).  Si vous souhaitez détenir plus de contrats que 3 micro, vous devez d'abord obtenir l'autorisation de l'administrateur de Leeloo.  Leeloo vérifiera qu'il y a suffisamment de marge sur le compte et discutera de l'instrument que le trader envisage de porter.
A moins que la permission ne soit accordée par l'Admin. TOUS les trades DOIVENT être fermés avant 16:45 EST.  

Le FCM n'apparie pas les transactions - Premier entré Premier sorti. Le premier jour où vous maintenez une position, ils maintiendront le prix le plus élevé ou le plus bas négocié, et continueront à maintenir cette transaction jusqu'à ce que la position soit flat. Il s'agit simplement d'une méthode comptable utilisée pour donner au compte la valeur la plus élevée possible à utiliser pour la marge. Cela n'affecte en aucun cas le solde du compte. Une fois que le cycle de nuit est traité, que les transactions sont appariées et que les relevés sont générés, la plateforme s'ajuste pour coïncider avec les relevés.